Travaux Abri 2014

L’abri du Club vosgien remis à neuf

Le mois de mai a été l’occasion, pour l’abri du « Steinkoepfel », situé en forêt, à la sortie du village direction Reipertswiller, d’une cure de jouvence par le Club vosgien de Rothbach.

Les gouttières, descentes et évacuations des eaux de pluie ont été remises à neuf suite aux vandalismes subis ces dernières années.

Mi-mai, des membres du comité ainsi que des membres de l’association, avaient brossé, lavé et nettoyé l’ensemble de la structure avant de rafraîchir ses murs, le dernier samedi de mai. Ce jour-là, dès 8 h, une équipe de 13 personnes a repeint l’intérieur et l’extérieur dans une ambiance conviviale et bonne enfant.

Grâce à cette cure, l’abri, né 1997 en pleine forêt entre pins, hêtres et autres chênes, continuera d’accueillir les randonneurs de passage qui pourront se restaurer à l’abri des intempéries.

Pour midi, les conjoints ont rejoint le site pour partager, avec l’équipe, un excellent barbecue et les plats préparés par chacun avant de se régaler avec de délicieux desserts.

DNA du 22/06/2014

E-mail